fr 666 Forum Index fr 666 Forum Index
FAQ Search Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages

Amnezyk

Post new topic Reply to topic fr 666 Forum Index -> les survivants -> les survivants
Previous topic :: Next topic
Author Message
Amnezyk

PostPosted: Wed 13 Nov - 12:16 (2013) Post subject: Amnezyk Reply with quote

Yo moi c'est Alexis, 23 ans, je joue a dayz depuis plus d'un ans, et avant ca je jouais a arma de temps en temps ! Tout comme Marcof j'ai connu le premier Arma (Op flashpoint) mais j'avais 11 ans et ne comprenais pas grand chose :'( Sinon depuis qqes temps je joue seul mais je cherche a monter un petit groupe pour faire de l'ombre au grosse team du serveur (FT, Suck , NaZ ...) ! Sinon je pratique l'airsoft a mes heures perdues et je suis activement les news du Stand alone, si vous voulez savoir un truc, demandez et je saurais peut être Wink

PS : je suis ouvert a tout troc, je recherche en ce moment : Fuel Pump (x1) et es treillis Heros !

Sinon je suis aussi sur Arma 3, a bientot In game !

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 13 Nov - 12:16 (2013) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MARCOF

PostPosted: Wed 13 Nov - 18:21 (2013) Post subject: Amnezyk Reply with quote

allez je passe le mot au reste de la team ,pour un ancien de op flash on va te considérer en ami ,mais annonce toi avant ... je regarde si on a une fuel pompe en rab je pense que oui ,mais dans notre deuxième camp.je te tient au ju des que possible
et sur arma 3 T es seul ?

A+ IN GAME

Back to top
Amnezyk

PostPosted: Wed 13 Nov - 21:31 (2013) Post subject: Amnezyk Reply with quote

ca m'aiderait bien cette petite fuel pump j'ai tout le matos pour faire ma station de refuel ^^ Si ta besoin de quoi que ce soit demande je regarderais ce que j'ai ! Ouai je suis tout seul sur arma 3 j'ai un pote qui me rejoint de temps en temps mais c'est rare Sad

Back to top
MARCOF

PostPosted: Fri 22 Nov - 00:08 (2013) Post subject: Amnezyk Reply with quote

je confirme si tu veux une fuel pompe demande moi pas de prob
Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:17 (2019) Post subject: Amnezyk

Back to top
Post new topic Reply to topic fr 666 Forum Index -> les survivants -> les survivants All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Thèmes créé par Perfect RPG Powered by phpBB © 2001, 2019 phpBB Group