fr 666 Forum Index fr 666 Forum Index
FAQ Search Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages

encore le premier

Post new topic Reply to topic fr 666 Forum Index -> les survivants -> les survivants
Previous topic :: Next topic
Author Message
MARCOF

PostPosted: Sun 10 Nov - 13:54 (2013) Post subject: encore le premier Reply with quote

Et bien encore personne ... ne c est présenté  ,alors je serais le PREMIER.
Et ben moi c est Marcof de la Team Franco Belge  ,je suis le plus vieux du serveur enfin je crois et j espère ,car plus vieux c est plus descend Sad

Je joue a arma depuis le premier du nom  operation flashpoint cold war crisis  en 2001 !! A L EPOQUE PAS DE DAYZ évidement.

Et voila pas besoin de plus de renseignement a si je suis BOURGIGNON !!!lalalalal lala lala lala .....bof ca rend pas grand chose en fait  c est la chanson de banquet ou de mariage que l on chante en tournant les mains en l air .. hein ! ok  je dégage

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 10 Nov - 13:54 (2013) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic Reply to topic fr 666 Forum Index -> les survivants -> les survivants All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Thèmes créé par Perfect RPG Powered by phpBB © 2001, 2019 phpBB Group